RSS
RSS



 

Partagez|
MessageSujet: 1. Règlement de la prison Ven 29 Jan - 22:40
Directeur


RÈGLEMENT


GÉNÉRAL

• La règle d'or : Le respect entre membres. Vos persos peuvent se haïr à votre guise, mais nous ne tolérerons pas de bagarre entre vous. Réglez cela en privé, pas sur la cb. Si c'est un problème lié au forum, envoyez un MP à un membre du staff.

• Autre règle très importante, pas de langage SMS ni en RP ni sur la CB. Le français est une très belle langue, ne la gâchons pas. Bien sûr, les "lol", "mdr" et autres smileys sont autorisés ~ Qui n'aime pas les smileys ? :3

• Ce forum est interdit aux moins de 16 ans et très déconseillé aux moins de 18 ans. Si vous vous engagez en modifiant votre âge, nous ne serons pas responsables si vous êtes choqués de ce que vous pourrez trouver. Pour autant, nous ne sommes pas ici pour ne faire que des choses étranges, on peut tout à fait RP sans faire de sexe !

Le flood est interdit, même sur la cb. Il y a une partie faite pour ça et vous pourrez vous défouler là-bas sans gêner vos compagnons de CB ! Bon, par moment de délires, ce sera possible de flooder un peu mais pas au point de remplir tout l'écran non plus. Même si on sait que vous aimez raconter votre vie ! ♥

La publicité est interdite. Demandez des partenariats, mais ne postez pas directement une fiche pour promouvoir votre forum. Et puis on est pas des monstres, on va pas refuser tous les partenariats ! Nous aussi on aime les amis !

• Même si nous sommes sur un forum où les scènes de sexe et de violence sont présents, les propos incitant à la haine raciale, promouvant la drogue, et autres choses de ce genre sont à proscrire. Il est également interdit de montrer des images pornographiques, ou quelque autre contenu proscrit de ForumActif. Le yaoi, yuri et hentai, c'est bien, mais trop c'est étouffant.

PERSONNAGE

• Premièrement, votre avatar devra faire 200*400 pixels, pas plus pas moins. Il devra représenter votre personnage et respecter les précédentes règles. La signature elle, ne doit simplement pas déformer le forum (Pas plus de 500 pixels de large) et ne devra pas être trop longue (Utilisez des spoilers !). Elle ne doit pas forcément représenter votre personnage mais elle doit tout de même respecter les règles du forum. Pour les gardiens et le personnel, vous pourrez aussi y mettre une image de la créature que représente votre personnage !

• Votre pseudo devra être le prénom + nom de votre personnage. Vous pouvez aussi faire des noms composés, comme Machin T. Bidule. Même s'il se fait appeler de telle ou telle manière, ce devra être son vrai nom et prénom. Pas de chiffres, de caractères spéciaux, et autres décorations. En clair, pas de xXAlfred03DarkXx et autres KikooPGMdu70. C'est marrant mais c'est pas un prénom -ou alors vos parents vous aimaient pas et nous vous offrons des bananes en compensation-.

• Dans votre profil, vous avez un endroit nommé "Dossier carcéral". C'est en quelque sorte le passe-partout de votre prisonnier, et il indiquera aux autres joueurs qui il est sans forcément passer par la fiche (Même si elle est très importante !). Pensez à remplir tout ça avant que nous validions la fiche ! (Et écrivez pas de bêtises, merci ~). Bien sûr, il sera modifiable ensuite o/.

• Justement, à propos de la fiche de présentation, vous devez utiliser le code fourni et remplir tous les champs. A partir de votre inscription, vous aurez une semaine pour poster la fiche, et deux semaines pour la finir. Donc en tout trois semaines si vous n'avez pas prévenu d'une absence. Si vous n'avez pas le temps, prévenez le staff et il allongera le délai. En fait, c'est surtout pour savoir si vous êtes toujours parmi nous o/. Pas pour vous embêter, promis.

RPG

• Une fois validé, ça y est, vous pourrez enfin RP ! Pour vos posts, si vous utilisez des fiches, faites attention à ce qu'elles ne déforment pas le forum. C'est la seule condition. (Et pensez à ce qu'elle soit simple quand même, il faut que vos camarades de RP puissent vous relire).

• Un minimum de cent cinquante mots est imposé à chaque post, cela pour éviter que vous vous retrouviez avec un partenaire de RP faisant trois lignes chaque fois. Avec si peu, c'est difficile de faire une réponse potable. Bien sûr, pas de nombre de lignes maximum ! Écrivez cinquante pages si ça vous amuse o/

• Les double-comptes sont autorisés à partir de 15 réponses rp et un mois d'ancienneté. Évidemment, c'est à compter de la date d'inscription et pas la date de validation de la fiche~.

• Petit rappel : On ne joue pas un personnage qui ne nous appartient pas (créez des PNJ si ça vous chante, en restant cohérent~), on ne blesse/tue/etc. pas son partenaire sans son accord. Le consentement mutuel, c'est bien ! Et il y aura forcément des blessés au bout d'un moment. Mais c'est important : Demandez avant de péter sa jambe à quelqu'un. (Casser un nez c'est moins grave mais c'est salissant, le blanchisseur vous remercie si vous laissez les nez tranquilles.)

• Histoire de ne pas être embêtés par FA, aussi : les rp contenant des scènes de violence (psychologique ou physique hein, entendons-nous)/sexe ou autres doivent contenir un warning dans leur titre. Que ce soit [Violence], [Lemon], [Graphique] ou un NC-16/18 quelconque, on s'en fout. Le tout, c'est qu'il y soit !

• Même si ce forum peut inciter au sexe, évitez de ne faire que ça. Le forum a une intrigue, elle n'est pas là pour rien. Alors on évite le sexe tous les deux posts ~

• Et enfin, dernière règle : Amusez-vous ! ♥
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2016

Dossier Carcéral
Race: Mystère ~
Niveau de sécurité: Personnel
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium-prison.forumactif.org
1. Règlement de la prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium Prison :: Bureau du directeur :: Paperasse-
Sauter vers: