RSS
RSS



 

Partagez|
MessageSujet: Les groupes et effectifs Lun 25 Jan - 18:18
Directeur


LES GROUPES


DÉTENUS

Il s'agit du plus grand groupe, et pour cause : il regroupe tous les prisonniers. Il s'agit d'hommes de minimum dix-huit ans qui ne sortiront jamais d'ici. Certains sont là à cause d'une erreur judiciaire, d'autres ont véritablement attenté à la vie d'une personne d'une manière ou d'une autre. Et premier arrivé, premier servi : la loi de la jungle domine la prison. Il n'est donc pas rare que certains s'en prennent aux plus faibles afin de voler de la nourriture, des clopes, etc.

Les détenus sont divisés en trois niveaux de sécurité -détaillés ci-dessous-. Généralement, la décision se prend à votre arrivée, mais rien n'est immuable. Il est cependant bien plus fréquent d'être augmenté de niveau de sécurité que rétrogradé.

 Faible/Bas : Vous n'avez pas été jugé dangereux pour l'instant, que ce soit par l'administration ou les autres détenus (attention à la savonnette.). Techniquement, vous pouvez aller n'importe où dans la zone restreinte aux prisonniers. Évidemment, vous êtes soumis à l'emploi du temps de votre tranche de sécurité et le couvre-feu ne vous épargne pas. À moins d'avoir un comportement plus qu'exemplaire, c'est dans une cellule de quatre personnes que vous allez atterrir. J'espère que vous aimez la compagnie.

Moyen : À cause de la raison de votre incarcération ou une manie de foutre un peu le bordel, vous voilà sous surveillance. Oh, pas réellement plus que les autres, mais on aura tendance à plus facilement vous accuser sans preuves. Trouver un avantage à ce changement ? Vous passez d'une cellule de quatre à une cellule de deux. Vous n'êtes toujours pas une menace pour les gardiens mais montez dans la chaîne alimentaire des petits nouveaux.

 Haut : Comment, exactement, vous vous êtes démerdé pour atterrir là ? En tant que haute sécurité, votre vie ne sera pas super fun. Vous travaillerez quand même, parce qu'on n'est pas en camp de vacances, mais vous n'avez pas accès à grand chose. Le réfectoire, ouais. Mais oubliez la bibliothèque et la cour, par exemple. Vous n'êtes pas beaucoup mais les gardiens se méfie de vous. Vous êtes constamment sous surveillance et n'êtes pas encouragé à parler à quelqu'un d'autre que le psy. Et si avoir une cellule pour soi seul peut sembler attrayant, vous risquez vite de déchanter.

GARDIENS

Les gardiens, sous les ordres du directeur, gèrent les détenus. Bon, pour être honnête, ils évitent simplement que ces derniers s'entretuent, c'est suffisant. Après tout, s'ils aiment se taper dessus c'est leur problème. Et sans être des pourris, ils ne sont pas tous incorruptibles. Quelques pièces dans la poche peut suffire à fermer les yeux sur le couvre-feu une petite heure et laisser les anciens aller martyriser les nouveaux. Personne n'est vraiment à l'abri... Mais, et les gardiens ? Il ne s'agit que d'hommes comme les autres... ou presque. Et si les détenus ne sont pas au courant de la nature de leurs matons, ça ne saurait tarder. On peut trouver des femmes gardiens, mais celles-ci doivent être fortes aussi bien moralement que physiquement, certains détenus étant définitivement dénués de manières.

PERSONNEL

Le personnel, c'est tous ceux qui ne sont pas chargés de surveiller les imbéciles qui sont enfermés. Ceux qui font tourner la prison, en somme ; infirmiers, psy, cantiniers, nettoyeurs... Essentiellement constitué de créatures surnaturelles, il vaut mieux ne pas se frotter à eux sous prétexte qu'ils changent les draps de vos chambres (si vous avez des draps ! Haha !)... La plupart des effectifs féminins se trouve dans le personnel, notamment la majorité des créatures surnaturelles femelles.
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2016

Dossier Carcéral
Race: Mystère ~
Niveau de sécurité: Personnel
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium-prison.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les groupes et effectifs Mer 21 Juin - 19:48
Directeur


EFFECTIFS



LES DÉTENUS


Sécurité - Nom Prénom | Un truc à rajouter ?



LE PERSONNEL


Directeur - Nom Inconnu | Le Directeur, c'est tout. Et c'est déjà bien.
Médecin en chef - Oscar Bellerose | C'est celui qui se charge de gérer l'aile médicale de la prison avec le psychiatre.



avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2016

Dossier Carcéral
Race: Mystère ~
Niveau de sécurité: Personnel
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium-prison.forumactif.org
Les groupes et effectifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium Prison :: Bureau du directeur :: Paperasse-
Sauter vers: