RSS
RSS



 

Partagez|
MessageSujet: Annexe - La vie d'une créature parmi les humains Ven 29 Jan - 22:42
Directeur


VIS MA VIE DE SURNATUREL



L'ADAPTATION


Qu'on se le dise : ça fait très longtemps que vous êtes là. Parfois même avant les Hommes. Et vous avez appris à vous méfier d'eux en suivant leur évolution. Le tout, c'est de passer inaperçu. Les humains ont toujours été jaloux de ce qu'ils ne peuvent pas avoir. Pouvoirs, capacités hors du commun, c'est loin, très loin de leur portée. Alors qu'est-ce qu'ils faisaient ? Tuer ce qui est différent. Et quand on regarde en arrière, les chasses aux sorcières ne sont pas si lointaines.

Vos races ont fui, se sont cachées, vous avez dû vous adapter. Et adaptation rime avec ? Mutation ! (oui, ça rime pour de vrai.) Chacune de vos races a fini par s'adapter au point où la loi de l'évolution vous a doté de quoi vous faire passer pour un humain sans souci. Finies les ailes et les queues de poisson, si vous le voulez vous pouvez avoir un dos dépourvu d'appendice et des JAMBES. DES JAMBES. Bon, parfois ce n'est pas très fonctionnel. Ayons une pensée pour les Nagas qui préféreront passer pour des personnes handicapées que marcher sur des pieds. Et, avantage des avantages : Se transformer en homme ne signifie aucunement perdre ses capacités naturelles, puisque seule l'enveloppe corporelle change. C'est donc totalement gra-tuit !

Sur le papier, vous n'êtes en sécurité nulle part. Mais en réalité, la prison de Pandémonium l'est l'un des rares endroits prêts à vous accueillir sans trop de souci (pour peu que vous serviez à quelque chose là-bas). Le directeur n'a pas l'air très transparent sur ses projets, mais c'est quand même lui qui vous accepte là. La seule condition étant de cacher votre nature, bien évidemment, en plus de vous occuper des clampins qu'on enferme là.

LA NOURRITURE


Votre régime alimentaire ne va pas différer, que vous ayez une apparence humaine ou non. Nourriture humaine, sang, ou des trucs plus abstraits comme les émotions ou les mots par exemple. Faites donc attention à ça. Mais le réfectoire du personnel devrait couvrir tous vos besoins. Et pour ceux qui doivent manger des humains... Essayez de passer à un autre régime, car on n'a le droit qu'à dix pourcent de pertes ! Pensez à la réputation de l'établissement aussi !

Quant au suivi médical, Bellerose est là pour vous. Les médicaments humains n'ayant quasiment aucun effet, c'est généralement lui qui s'occupe de trouver une solution personnalisée pour chaque espèce qu'il côtoie sur le terrain. Et puis les remèdes naturels c'est meilleur pour la santé.

LA SEXUALITÉ


Alors, on ne va pas faire de cours d'éducation sexuelle, vous savez normalement ce dont vous avez besoin et ce dont vous avez envie. Certains de vos collègues auront des traits animaux et d'autres bien moins familiers à l'Homme, aussi fascinants qu'étranges. Et puisqu'on n'a pas été élevés de la même manière rien qu'entre surnaturels, on a tous une manière de penser différente sur la sexualité.

Même si ça vous démange, évitez de trop l'afficher avec les détenus. On n'est pas là pour ça. Relâchez plutôt la tension sexuelle sur les collègues, c'est un peu plus sain. Et nous sommes assez d'espèces différentes pour savoir que certaines sont au taquet tandis que d'autres n'ont pas réellement de pulsions.

Une dernière chose : même si ça peut paraître tentant, vous ne pouvez pas vous reproduire avec les humains. Nos gènes et les leurs ne sont pas assez proches. Par contre, entre vous... Sachez juste que certaines espèces plus "pures" ont une ascendance sur les autres.
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2016

Dossier Carcéral
Race: Mystère ~
Niveau de sécurité: Personnel
Inventaire:
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium-prison.forumactif.org
Annexe - La vie d'une créature parmi les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Vivre parmi les fantômes... [Sleep =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium Prison :: Bureau du directeur :: Paperasse-
Sauter vers: